THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 carousel et autres

(13-08-2015 21:02:43)


bonjour la communauté.
svp aider moi , je suis totalement nouveau ici sur thelia, j'ai besoin juste ce ces qq infos


1) chez moi le carousel apparait en dessous de la rubrique dernier produit. je voudrais plutot le contraire que faire?
2) le premier block en haut contenant les devises , langue etc.. comment faire pour creer un lien sur cette barre au milieu, lien interne, qui renvois par exemple à la presentation de l'entreprise, et comment creer la page relative à ce lien?
3) à la droite du logo , comment faire pour creer un block qui contiendra par exemple une banniere?
4) lorsque j'essaye de creer une nouvelle devise j'obtien une erreur ( String could not be parsed as xml).

Merci de bien vouloir me guider je suis nouveaux svp .
encore merci

Offline

#2 Re: carousel et autres

(13-08-2015 21:17:16)


Bonjour,

Je suis nouveau aussi, mais j'ai quelques réponses :

1) dans ton panel d'administration tu peux modifier l'ordre des hooks, il te suffit de mettre le caroussel en premier

2) Je ne sais pas,

3) tu peux modifier la zone du logo dans le fichier layout.tpl

4) je ne sais pas

Cdt, Mckilleron

Offline

#3 Re: carousel et autres

(13-08-2015 22:35:31)


merci frero j'ai appliquer tes deux reponses et ça marche déjà.
mais c surprennant qu'il n'y ai pas d'ancien dure à cuire dans ce topic pour me guider .
je pense que les anciens doivent savoir qu'il faut aider les nouveaux. demain je pourrai etre bien plus fort qu'eux, juste un peu de temps

merci encore MC