THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Depuis quelques jours je suis confronté à deux soucis dont je n'arrive pas à me débarrasser :

Le premier c'est que le style associé à la QuickView (qui est affichée par défaut lorsque l'on clique sur l'image d'un objet dans une sous catégorie) ne me plaît pas. Malheureusement, je n'y connais pas grand chose en javascript et même si j'ai réussi à remonter assez loin pour à peut prêt voir comment une QuickView est générée, je ne sais toujours pas où et comment éditer le style de celle ci.

Mon second soucis est que j'aimerai pouvoir récupérer les mail des personnes inscrite à la newsletter mais je ne sais pas où les trouver.

Cordialement,

B-add

Offline


Salut,

Pour la newsletter : backOffice => Outils => Export => Mailing

Pour la QuickView, on regarde ça et on te tient au courant :-)

Edit : la QuickView est générée en récupérant le template de la page de produits et en l'injectant dans le modal d'aperçu en JS. Au final la quickview c'est juste la page produit dans un modal.
Si tu veux juste changer des propriétés du modal, il faudra changer la classe .modal-content (c'est là qu'est appliqué le background blanc par exemple).
Pour ce qui est de changer les éléments et leur disposition, pas d'autre choix que de modifier ton fichier tonTemplate/product.html et le script tonTemplate/assets/js/script.js pour choisir les éléments à injecter :-/

Last edited by Etienne63 (10-08-2015 13:33:15)