THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je ne sais pas trop comment faire pour avoir des frais de livraison unique et fixe (tous pays confondu) sur le montant du panier final (10€ en + sur le panier total)?
Suis je obligé de faire un module ? Comment puis-je modifier très simplement le montant du panier ? Ai je besoin de créer une nouvelle table ?
Bref si vous pouvez m'aiguiller au mieux ce serait parfait!
merci d'avance.

Last edited by senn77 (29-07-2015 13:56:19)

Offline

Offline


Merci Roadster, plugin installé et configuré.
Tout fonctionne bien néanmoins je souhaiterais ajouter une exception à ce montant fixe. J'ai 2 types de produits (ebooks + objets physiques). Si un client commande 1 ou plusieurs ebooks, il faudrait que cette règle ne s'applique pas (puisque virtuel). Comment puis je mentionner qu'un produit est virtuel dans l'admin et comment puis je récupérer la valeur dans le plugin ? ajouter une caractéristique ?
Merci d'avance.

Offline


Les produits virtuels utilisent automatiquement le module "Livraison Produits Virtuels", qui est installé automatiquement avec Thelia, qui se débrouille très bein avec un mix produits physiques / produits virtuels dans le panier smile

Et pour indiquer qu'un produit est virtuel, il te faut cocher la case "Ce produit n'a pas de présence physique" dans l'onglet "Général" de la fiche produit.


OpenStudio Toulouse

Offline


super j'suis content smile y'a plus qu'à voir comment il se comporte après le paiement. Je suppose qui propose un lien de téléchargement...
merci encore.