THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Je viens vous faire par d'une erreur à laquelle je suis confronté depuis ce matin. A chaque fois que je me trouve dans mes catégories et que je veux soit changer de page, soit éditer les options (nombre d’éléments affichés, etc.) je suis redirigé vers la page d'accueil. J'ai comparé le fichier html de mon template à default et ils sont identiques. Et même en changeant de template, l'erreur persiste.

Et qui plus est, l'affichage de mes articles ne se fait pas normalement et rend sacrement mal :

771457Sanstitre.png

Si quelqu'un à qui l'un de ces deux soucis serait déjà arrivé, ou qui aurait une idée d'où chercher pouvait m'aiguiller ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

Cordialement,

B-add

Last edited by B-add (10-07-2015 12:00:07)

Offline


Salut,

Pour ton souci de redirection je ne sais pas d'où cela peut venir mais pour ta grille de produits cassée, je peut t'aider ;-)

Le souci vient du fait que chaque encart de produit est plus ou moins haut à cause des titres sur une ou deux lignes. Il faut que tu rajoutes un min-height sur la class qui identifie chacun de tes blocs produit afin de spécifier une hauteur minimum.

Last edited by Mespeche (10-07-2015 13:23:49)


Développeur front-end & Thelia's Lover
Thelia School | GitHub | Twitter

Offline


Merci, au moins un soucis de reglé.

Après avoir chercher un peu d'où pouvait venir le soucis de redirection, je me suis rendu compte que chez moi la re-ecriture de l'url ne marchait pas(je suis sur thelia 2.1.5). Du coup pour ma page j'ai une url comme ça :


/web/index.php/?view=category&locale=fr_FR&category_id=149


(qui m'affiche bien ma catégorie)

Et quand je change les options et que je me fait rediriger vers la page d'accueil j'ai une url comme ça :


/web/index.php/?category_id=149&locale=fr_FR&view=category&limit=4


(qui me renvoie en page d'accueil)

J'ai beau creuser depuis ce matin, je vois pas d'où ça peut venir et surtout comment régler le soucis.

Cordialement,

B-add



Edit : je sais pas si ça peut jouer mais j'ai importé ma base de donnée depuis Thelia 1.

Last edited by B-add (10-07-2015 15:04:54)

Offline


As tu positionné la variable (B.O > Configuration -> Gestion des variables) rewriting_enable à 1 ?


OpenStudio Toulouse

Offline


C'etait ca ! Merci beaucoup !

Cordialement,

B-add