THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

j'ai pas mal avancé sur mon site mais je me tire un peu les cheveux sur une partie.

Je suis sur la page catégory. Je me situe dans une sous category. Et cette sous catégorie affiche la liste des produits.

Je suis donc dans le ficher single-product.html. Là j'ai bien la liste de mes produits affichés, mais en présentation j'aimerais afficher l'image de la sous-catégorie parente à cette liste de produits.
Le code suivant m'affiche l'image de la catégorie mère, mais non celle de la sous-categorie dans laquelle je me trouve.

{loop name="img" type="image" category=$ID parent=$category_id}
     <div style="background: url({$IMAGE_URL});">
{/loop}

Une aide serait la bienvenu.

Merci par avance smile

Offline


Je me réponds moi même.

Il ne fallait pas mettre l'image de la sous categorie dans la page single-product.html vue que c'est appelé dans un boucle^^ mais directement dans la page category avec la bonne boucle qui appelle l'image automatiquement selon la catégorie ou sous categorie.

Offline


Bonjour,

Et avec cela ?

{loop name="img" type="image" category=$DEFAULT_CATEGORY source=""category}
     <div style="background: url({$IMAGE_URL});">
{/loop}

Développeur Web chez OpenStudio
Thelia Module, Thelia School, My GitHub, My Twitter

Offline


Merci, mais j'ai resolu avec ce code :

                    {loop name="category.image" type="image" source="category" source_id={$ID} order="alpha" limit="1"}
                    <div id="background-title-block" style="background: url({$IMAGE_URL})no-repeat;" class="hebergement-title" style="clear:both;">
                    {/loop}

Mais dans la page category pas dans celle où j'étais.

Merci quand même smile

Offline


Re bonjour,

Je me permet de relancer la discussion car j'ai encore le même type de problème mais sur la page produit.
J'aimerais afficher l'image de la sous-catégorie parente à mon produit et j'y arrive vraiment pas.

Avec le code que tu m'a proposé cela ne m'affiche rien et j'ai du rajouter le paramètre ID sinon ça me pète une erreur :

{loop name="img" type="image" category=$DEFAULT_CATEGORY source="category" id="$PARENT"}
       <div style="background: url({$IMAGE_URL})no-repeat;" >
{/loop}

j'ai essayé aussi id="$ID" mais c'est pareil je n'ai pas l'image de la sous categorie parente qui s'affiche.

Merci par avance du coup de pouce.

À bientôt.

Last edited by yakmandji (04-07-2015 02:37:49)