THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Carousel interactif

(10-06-2015 14:20:40)


Bonjour tout le monde,

Je viens juste de débarquer sur Thelia pour faire un site de vente en ligne pour la boîte où je réalise mon stage. Du coup je pense pas avoir besoin de préciser qu'en démarrant Thelia comme ça il y a de quoi se noyer. Du coup je chercherai un nageur sauveteur qui serait capable de m'indiquer vers quel fichier je devrait me tourner pour faire des images de mon carousel des images cliquables qui renverraient vers des categories (par exemple). De plus je comptais essayer de gérer ça avec des boucles, mais dans le doute si vous voyez une meilleur solution, je suis preneur.

Ca fait plusieurs heures que j'essaye vainement de trouver, et après avoir retourner les dossier du module je me tourne vers le forum.

En espérant avoir été clair sur ce que je cherchais. Merci !

PS : je suis sous Thelia 2.1.4 (je crois que dans pas mal de cas c'est utile de préciser)

Edit : J'ai finalement trouvé où éditer le code, mais désormais je n'arrive pas à rendre mon image cliquable au sein du carousel (je cherche à terme à la mapper avec des formes pour que l'on puisse tomber sur une sélection d'articles personnalisés).

Last edited by B-add (10-06-2015 17:22:51)

Offline

#2 Re: Carousel interactif

(10-06-2015 19:26:23)


Tu as un morceau de code à nous présenter ?
Autre info, ne travail pas dans le template par défaut, il faut faire une copie du dossier et lui donner un autre nom. Après tu vas dans l'admin -> Configuration -> Gestion des variables pour lui indiquer le nom de ton template.


Développeur Web chez OpenStudio
Thelia Module, Thelia School, My GitHub, My Twitter

Offline

#3 Re: Carousel interactif

(10-06-2015 20:17:10)


Je crois que je commence à cerner comment y arriver seul, je reviendrai plus tard si je sèche.

J'avais déjà fait la manip' pour le template générale, mais là je travail sur le template du module "Carousel" directement, et si j'ai bien vu, meme si ma variable "active-front-template" est pas à "default", pour les modules ça reste le default qui est utilisé (même en ajoutant un dossier "mytemplate", j'ai essayé et le dossier default est utilisé malgré tout).

Merci de ta réponse, je reposterai ici si je n'y arrive toujours pas.