THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Bonjour quelu'un ici aurait il le même problème que moi : J'ai depuis quelque jour les éléments de Google analytic qui ont disparu de mo back office sans aucune raison.
Je ne comprend pas pourquoi
merci

Thelia 1.5.2

Je crois que le plugin GoogleAnalytics (puisque c'est ça dont tu parles) ne fonctionne plus très bien. J'ai dû le désactiver chez un de mes clients.

Essaie de contacter son auteur.

CQFDev | Sites, boutiques, modules, développement et intégration pour Thelia 1 et 2

Bonjour,

Google a changé sa méthode d'authentification à son API, nous sommes dessus mais je ne peux vous donner de délais. Notre développeur est débordé et fait passer en priorité le plugin prestashop payant et la mise à jour tombe plutôt mal...

Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Merci beaucoup pour ce retour

Thelia 1.5.2

Bonjour ca refonctionne sans que j'ai eu a intervenir depuis ce matin merci

Thelia 1.5.2

Oui, ils ont remis l'ancien système d'authentification en route smile

Néanmoins, une nouvelle version sortira courant de l'été je pense avec la nouvelle méthode et quelques améliorations au niveau de la fiabilité des statistiques.

Il y a même une nouvelle fonctionnalité surprise !

Pack de site internet pour loueur de véhicules - Pack de site internet de restauration à domicile

Bon apparament ils ont réactivé le nouveau système

Thelia 1.5.2

Bonjour uen modification du plugin est elle prévue ? merci

Thelia 1.5.2

J'ai un client sous 1.5.3 qui rencontre le même souci, plus de données depuis la fin de l'été dernier semble-t-il… mise à jour prévue ou non ?

Merci de vos lumières.

Je vois que le développeur ne répond pas à mes demandes (sur son site), y aurai-il une solution pour au moins sortir les infos du site pour les récupérer sur GA (la partie e-commerce) ?
Je suppose que c'est dans le script GA mais je ne trouve pas l'info sur Google, quelqu'un sait-il comment faire avec Thelia ?
Merci d'avance.

Bonjour même problème pour moi, pas de réponse,
Pour le moment je vais directement sur GA. Les chiffres sont bien à jour, il y aurait juste la méthode de connexion a changer au niveau du plugin mais comment ?

Thelia 1.5.2

Moi sur GA j'ai bien le trafic visireurs mais plus rien côté e-commerce alors qu'il y avait bien tout auparavant. :-((

Bonjour une solution a t elle été trouvée au problème ? j'ai tenté d'analyser le problème mais je ne vois pas ? merci

Thelia 1.5.2

Non, je pense que le développeur à abandonné cette extension et n'a pas mi à jour l'API Google.