THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 MAJ dépendance

(22-04-2015 11:21:42)


J’essai de mettre à jour Bootstrap et FontAwesome par la méthode indiquer sur Thelia School via Grunt et je bloque à la compilation less. J'ai bien remplacer le nom de mixin et la variable pourtant j'ai un petit problème.

Running "less:main" (less) task                                                                               
>> RuntimeError: No matching definition was found for `.fa-icon("\f071")` in test/assets/less/thelia/account.less on line 77, column 9:                                                                               
>> 76     &:before {                                                                                           
>> 77         .fa-icon(@fa-var-exclamation-triangle);                                                         
>> 78         display: block;                                                                                 
Warning: Error compiling test/assets/less/styles.less Use --force to continue.                                                                                                       
Aborted due to warnings.

Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce genre d'erreur ?

Offline

#2 Re: MAJ dépendance

(22-04-2015 14:07:39)


Il doit te manquer le mixin .fa-icon()


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: MAJ dépendance

(22-04-2015 15:03:35)


J'ai vérifier le mixin est bien présent et charger par FontAwesome. Une autre idée ? Car mon je sèche là. ^^'

Offline

#4 Re: MAJ dépendance

(22-04-2015 16:39:38)


No matching definition was found for `.fa-icon("\f071")` in test/assets/less/thelia/account.less

Le message d'erreur est pourtant clair. La définition du mixin  .fa-icon n'est pas défini dans test/assets/less/thelia/account.less


OpenStudio Toulouse