THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Lang Email

(21-04-2015 11:05:50)


Bonjour,

Comment la langue est choisie pour l'envoi des emails de confirmation client ? J'ai un Thelia en Allemand et des fois sans explication les emails sont transmis en Anglais.

Merci.

Offline

#2 Re: Lang Email

(09-10-2015 22:53:36)


M'arrive la même chose sr un site 2.1.5 en français, messages arrivent parfois en anglais ... langue du navigateur de l'internaute qui commande ?

Pierre ?

Offline

#3 Re: Lang Email

(09-10-2015 23:04:17)


Les messages envoyés vers qui ? Le client ou l'admin ?

En principe, les messages vers le client sont toujours envoyés dans la langue choisie par le client lors de son enregistrement sur le site.

Les messages vers l'admin sont envoyés dans la langue par défaut du site (voir Configuration / Langues & URLs).


OpenStudio Toulouse

Offline

#4 Re: Lang Email

(10-10-2015 07:48:10)


D'après le gestionnaire du site, les 2 messages (vers l'admin et vers le client). Le site a 3 langues d'activées (français, anglais et thaï), le français est la langue par défaut dans Langues & URLs. A priori les templates email (la default et la notre) sont bien traduites intégralement.

Je vais essayer de voir s'il est possible de savoir s'il constate ça avec des client spécifiques qui auraient choisi l'anglais, par contre je viens de tester en créant un nouveau
compte, je ne vois pas de choix de langue, juste un choix de pays .

Est-ce que la langue par défaut du navigateur peut avoir une influence ?

P.

Last edited by pierrot (10-10-2015 07:51:23)