Bonjour,
J'ai un souci avec la boutique www.orgostore.org
Une utilisatrice fait remonter le pb suivant :
Je ne réussis pas à passer commande, ça bloque au niveau du mot de passe.
Je ne sais pas quoi faire. Dès que je rentre un mot de passe pour la connexion il revient en arrière document vierge pour nouvelle inscription????
Voilà donc ce que je décode :
- on dirait qu'elle est passé du formulaire d'inscription à la page de login (!?) où elle saisie son mot de passe pour être à nouveau redirigé vers le formulaire de création de compte (!?)...
- Côté admin, un compte client a bien été créé.
- Elle n'a jamais de message qui indique un mot de passe erroné...
J'ai fait de multiples tests de connexion et création de compte, pas de souci de mon côté...
C'est un thelia 2.0.4 mis à jour vers 2.1.2 au début de l'année.
Le template actuel est une copie personnalisée du template par défaut de la 2.0.4... Est-ce un problème ?
Ou faut-il plutôt cherche du côté client, navigateur, cookies...
Qu'en pensez-vous ? Une idée ?
Merci pour votre aide !!
Last edited by hubombing (20-04-2015 11:40:55)