THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Un petit problème que je n arrive pas a résoudre
J ai ajouter une déclinaison pour avoir un champ libre afin que le client puisse mettre son nom.
le champs s'affiche bien, s enregistre bien dans la commande, mais le proble se passe au niveau de l'affichage dans le panier

Si j'utilise la boucle seule :
  <THELIA_decli2 type="DECLINAISON" rubrique="#RUBRIQUE" produit="#ID" stockmini="1" classement="manuel" id="10">
<textarea  name="declinaison38" maxlength="200" rows="1" ></textarea>
</THELIA_decli2>

Cela fonctionne bien
Mais des que je rajoute les autres déclinaisons :

<THELIA_decli type="DECLINAISON" rubrique="#RUBRIQUE" produit="#ID" stockmini="1" classement="manuel" exclusion="10">
  <li style="margin-bottom:3px;">
<label for="declinaison#ID"><div style="  font-weight:bold; font-size:12px; height:15px; line-height:13px; text-transform:uppercase;  color:#ccc;">#TITRE</div></label>
<select name="declinaison#ID" id="declinaison#ID">
<THELIA_declidisp type="DECLIDISP" declinaison="#ID" produit="#PRODUIT" stockmini="1" classement="manuel">
<option value="#ID">#TITRE</option>
  </THELIA_declidisp>
</select>
</li>                                 
</THELIA_decli>

  <THELIA_decli2 type="DECLINAISON" rubrique="#RUBRIQUE" produit="#ID" stockmini="1" classement="manuel" id="10">
<textarea  name="declinaison38" maxlength="200" rows="1" ></textarea>
</THELIA_decli2>

le contenu du textarea n'est plus afficher, il est remplacer par un doublon de la couleur
affichage :
Tailles S couleur Blanc couleur Blanc

Si je retire le textarea, ca affiche correctement les autres déclinaisons

Quelqu un aurait t il une idée du problème
Merci

Last edited by manitou (04-04-2015 09:52:53)

Offline


Personne a une idée ? ou au mieux la solution ;-)

Offline


Bonjour MANITOU,

Pas la solution tongue
mais pour tester que se passe t'il si tu n'as qu'1 seule boucle qui inclue toutes tes déclinaisons codées en dur?

MANITOU wrote:

J ai ajouter une déclinaison pour avoir un champ libre afin que le client puisse mettre son nom

toujours son ou un nom?
sinon tu peux peut être utiliser Attacher un message à une commande

Reg


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Declinaisons codees en dur ?????

Si je met seulement :
  <THELIA_decli2 type="DECLINAISON" rubrique="#RUBRIQUE" produit="#ID" stockmini="1" classement="manuel" id="10">
<textarea  name="declinaison38" maxlength="200" rows="1" ></textarea>
</THELIA_decli2>
Elle s affiche bien dans le panier
Il y a un champ ou le client met "Un nom " pour personnalise l'objet

Par contre si j ajoute les autres declinaisons taille et couleur, cela enregistre bien le nom dans la commande du produit ( on retrouve bien la caractéristique " nom" dans la commande back office) mais ne s'affiche pas dans le panier.
A la place il affiche un doublon de la taille et de la couleur

Le plugin attacher un message a une commande, ne convient pas car j ai besoin d'attacher ce nom au produit, pas a la commande ;-)

Offline


Par coder en "dur" je voulais dire comme pour l'id="10"
pas: declinaison#ID


le-bouquiniste.com                                                      tongue  plugin 1.4.x / 1.5   => valeurstock / Mailpaiement / formcontact

Offline


Mon dernier code :
<THELIA_decli type="DECLINAISON" rubrique="#RUBRIQUE" produit="#ID"  stockmini="1">
<label for="declinaison#ID">#TITRE</label>

  <TEST_decli variable="#ID" test="egal" valeur="10">

   <THELIA_declidisp2 type="DECLIDISP" declinaison="10" produit="#PRODUIT" stockmini="1" classement="manuel">
  <textarea  name="declinaison38" maxlength="200" rows="1" id="38" value="38" >#TITRE</textarea>
  </THELIA_declidisp2>

</TEST_decli>

<select name="declinaison#ID" id="declinaison#ID">
   <THELIA_declidisp type="DECLIDISP" declinaison="#ID" produit="#PRODUIT" stockmini="1" classement="manuel">
     <option value="#ID">#TITRE</option>
   </THELIA_declidisp>
</select>

<//TEST_decli>                       

</THELIA_decli>

La declinaison avec le textarea ne s'affiche pas
elle est toujours remplacer par la derniere declinaison
ex:
Taille S
couleur blanc
couleur blanc ( doublon)

Quelqu un aurais t il une solution ?
Il ya t il un probleme avec textarea ?
ou un probleme dans ma boucle ???

Un peu perdu la ;-)