THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour tout le monde,

Je suis débutant  de Thelia. J'ai déjà utilise Magento mais il est trop lourd, donc je trouve Thelia avec bcq de avis positive

Ma demande est de créer un module Boutique (marketplace) dans Thelia, c'est a dire qu'on rentre dans le site, on peut créer un compte boutique et on peut ajouter les produits dans la boutique. Donc ca doit toucher la création de produit dans Thelia, je ne sais pas commencer d'ou. Qqun peut donner une piste ? Merci bcq

Offline


J'ai pas tout compris là...

Offline


Le principe de la marketplace, c'est que des gens viennent vendre leurs produits sur ta boutique. Donc ils créent un compte, créent leurs produits, et la boutique touche une commission sur chaque vente.

Exemple: Amazon, FNAC, etc.


OpenStudio Toulouse

Offline


Effectivement si j'avais traduit...
Merci Moto31 smile

Last edited by Snake (02-04-2015 09:25:07)

Offline


Non, je veux que les gens viennent sur le site et créent ses boutiques, ils peut creer les produits. Ca veut dire que je dois faire une module surcouche de création de produit dans Thelia ? Vous avez des idées ?

Offline


Ca veut dire que je dois faire une module surcouche de création de produit dans Thelia ?

Oui.

http://doc.thelia.net/en/documentation/ … index.html


OpenStudio Toulouse

Offline


bindu wrote:

Non, je veux que les gens viennent sur le site et créent ses boutiques, ils peut creer les produits. Ca veut dire que je dois faire une module surcouche de création de produit dans Thelia ? Vous avez des idées ?

Tu as un serveur dédié pour faire çà?
Tes clients auront un nom de domaine chacun  ?

Last edited by Snake (03-04-2015 07:57:49)

Offline