THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous, je vous explique mon problème :
si je met le thème par default de thelia la toolbar (filtre par prix, affichage ... ) des categories  fonctionne.
Mais dans mon thème elle ne fonctionne pas quand je sélectionne  affichage de 8 produit rien ne se passe dans l'url.
Je voudrais savoir si vous aviez une petite idée car si je copie colle le fichier categorie du theme par default dans mon thème pareil rien ne se passe .

Merci d'avance Cordialement Nicolas

Last edited by deevor (11-03-2015 13:17:31)

Offline


As-tu aussi copié les fichiers js du thème de base ? Sans les scripts js cette toolbar ne fonctionnera pas.


Développeur front-end & Thelia's Lover
Thelia School | GitHub | Twitter

Offline


Oui je viens même de renvoyé tous les fichiers de assets/js/ pour être sur pareil rien ne se passe . Merci

Offline


As-tu quelque chose au niveau de la console de déboggage ? Erreurs js par exemple au clique sur une icône de filtrage ?


Développeur front-end & Thelia's Lover
Thelia School | GitHub | Twitter

Offline


La console est vierge en cliquant sur les filtres.

Offline


Alors je pense que ta structure html ne correspond pas au ciblage fait par le script js. As-tu bien les mêmes classes partout etc ?


Développeur front-end & Thelia's Lover
Thelia School | GitHub | Twitter

Offline


C'est sa que je trouve bizarre je met le fichier category.html du theme default dans mon thème pareil sa fonctionne pas non plus

Last edited by deevor (11-03-2015 14:06:56)

Offline


Et avec le layout de default ?


Développeur front-end & Thelia's Lover
Thelia School | GitHub | Twitter

Offline


Pareil par contre tien dans la console avec le category par default j'ai des erreurs .

« none », URL, ou fonction filter attendu, mais « progid » trouvé.  Erreur d'analyse de la valeur pour « filter ».  Déclaration abandonnée.

Offline


As-tu une version en ligne pour que je puisse jetter un oeil ? Ca va être compliquer d'aller plus loin comme ça :s


Développeur front-end & Thelia's Lover
Thelia School | GitHub | Twitter

Offline


Je te l'ai envoyé par mp wink

Offline


J'ai trouvé ton souci, tu as plein d'élèment <div id="content"> dans ton code wink. Ce n'est pas du tout valide, le seul id="content" que tu dois avoir est celui existant après le fil d'ariane (breadcrumb).


Développeur front-end & Thelia's Lover
Thelia School | GitHub | Twitter

Offline


Ohhh yes tu gère fallait trouver big_smile Bon ba cela fonctionne merci beaucoup