THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Liaison Banque Thelia

(06-03-2015 10:34:40)


Bonjour à tous.

J'ai une installation de thélia V 1.5.4.2 sur un mutualisé OVH la banque est la caisse d'épargne et systempay

Lors de mes tests de banque tout roulait sans problème.
J'ai régulièrement des paiements bien effectués, qui ne modifient pas le statut de mes commandes et qui les laissent en "non payé".
J'ai également parfois un mail de la banque avec "ECHEC lors de l'envoi du formulaire de paiement" avec un mail de ce type : https://paiement.systempay.fr/html/error_code/09

Compte tenu que par moment ça marche et qu'à d'autre moment non, je me demande si ce n'est pas le serveur qui est trop lent dans les 2 cas.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance wink


Thé lia ou pas ???? parce que moi chui lia wink

Offline

#2 Re: Liaison Banque Thelia

(06-03-2015 11:04:58)


La vitesse du serveur n'a rien à voir : la réponse est tout simplement là : https://paiement.systempay.fr/html/error_code/09


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Liaison Banque Thelia

(06-03-2015 15:12:18)


Merci roadster, effectivement le montant envoyé à la plateforme est négatif quand il y a échec.

Comment est-ce possible et comment remédier à ça ?

Merci


Thé lia ou pas ???? parce que moi chui lia wink

Offline

#4 Re: Liaison Banque Thelia

(06-03-2015 16:08:01)


Aucune idée. Tu dois avoir des commandes dont le montant total est négatif.


OpenStudio Toulouse