THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai eu le problème en réalisant un test => MAJ 2.0.4 Vers 2.1.1
Tous les ajouts réalisés sur les tables config_i18n, hook_i18n, message_i18n et resource_i18n comportant des accents sont pas en très bon état
Un petit aperçu de "Configuration / Gestion des variables"

Autoriser un stock négatif sur les produits (1) ou pas (0, défaut) 	allow_negative_stock 		
Autoriser les URI terminées par un slash 	allow_slash_ended_uri 		
Durée de vie du cookie du panier dans le navigateur du client, en secondes

La mise à jour 2.1.2, venant de sortir, je viens de refaire un test => MAJ 2.0.4 Vers 2.1.2
J'ai le même problème...

Pour info:
- j'ai téléchargé le zip via un "wget" et réalisé un "unzip" sur le serveur
- MAJ via le web "monsite/install"
- et je n'ai eu aucun message d'erreur...

Last edited by informatiqueprog (25-02-2015 16:43:47)

Offline


j'ai le meme souci
MAJ effectuee en local via le web '/install'
aucun message d'erreur

Offline


Si tu as besoin, j'ai corrigé le problème avec un petit coup de PhpMyAdmin

UPDATE `config_i18n` SET `title`=CONVERT(BINARY CONVERT(`title` USING latin1) USING utf8) WHERE `locale`='fr_FR' AND `id`>=(SELECT id FROM `config` WHERE `name`='allow_negative_stock');
UPDATE `hook_i18n` SET `title`=CONVERT(BINARY CONVERT(`title` USING latin1) USING utf8) WHERE `locale`='fr_FR';
UPDATE `message_i18n` SET `title`=CONVERT(BINARY CONVERT(`title` USING latin1) USING utf8), `subject`=CONVERT(BINARY CONVERT(`subject` USING latin1) USING utf8) WHERE `locale`='fr_FR' AND `id`>=(SELECT `id` FROM `message` WHERE `name`='order_notification');
UPDATE `resource_i18n` SET `title`=CONVERT(BINARY CONVERT(`title` USING latin1) USING utf8) WHERE `locale`='fr_FR' AND `id`>=(SELECT `id` FROM `resource` WHERE `code`='admin.hook');

Last edited by informatiqueprog (25-02-2015 16:15:34)

Offline


Parfait j'allais faire la meme chose
merci pour ce gain de temps smile

Offline


Je viens de m’apercevoir que j'avais oublié une table

UPDATE `module_i18n` SET `title`=CONVERT(BINARY CONVERT(`title` USING latin1) USING utf8), `description`=CONVERT(BINARY CONVERT(`description` USING latin1) USING utf8) WHERE `locale`='fr_FR' AND `id`>=(SELECT `id` FROM `module` WHERE `code`='HookSocial');

Last edited by informatiqueprog (25-02-2015 17:50:18)