THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 Cart invalid token

(10-02-2015 11:28:59)


/cart/update >> modifier le contenu du panier (quantité produit) et ensuite modifier la variable locale (langue) génère une erreur :
>>> The following error message has been found: Tried to validate an invalid token

la modification de la langue + quantité lors de la validation du panier semble peu probable mais n'est ce pas le signe d'un "oubli"

cette erreur peu être reproduite sur thélia demo

merci

Last edited by witlof (10-02-2015 12:17:04)

Offline

#2 Re: Cart invalid token

(10-02-2015 14:32:29)


En fait, il manque une redirection lorsqu'une action est effectuée sur le panier.

C'est un bug, qui sera corrigé en 2.1.2, sans doute.


OpenStudio Toulouse

Offline

#3 Re: Cart invalid token

(10-02-2015 19:29:19)


En fait, ce n'est pas vraiment un bug. Ca peut être corrigé très facilement.

Dans ton template cart.html, trouve :

{token_url path="/cart/delete/$ITEM_ID"}

et remplace le par :

{token_url path="/cart/delete/$ITEM_ID" success_url={url path='/cart'}}

Ensuite trouve :

                                    <form action="{token_url path="/cart/update"}" class="form-inline" method="post">

et remplace ça par :

                                    <form action="{token_url path="/cart/update"}" class="form-inline" method="post">
                                        <input type="hidden" name="success_url" value="{url path='/cart'}">

Après une suppression ou une modification de quantité, on fait une redirection sur la page panier, et plus de token invalide !


OpenStudio Toulouse

Offline

Offline

#5 Re: Cart invalid token

(09-04-2015 13:20:40)


Je rencontre le même genre d'erreur "Tried to check a token without assigning it before" lorsque j'envoi plusieurs clics sur le changement de quantité dans le panier.
Un seul clic fonctionne mais plusieurs changements envoie le message d'erreur.
[Thelia  2.1.1]

Last edited by enurit (09-04-2015 13:24:37)

Offline

#6 Re: Cart invalid token

(09-04-2015 14:36:24)


J'ai donné la solution juste au dessus smile


OpenStudio Toulouse

Offline

#7 Re: Cart invalid token

(09-04-2015 14:38:19)


et je déjà l'ai appliquée sur le fichier cart.html mais cela continue de buguer lorsqu'il y a plusieurs submit trop rapproché il me semble

Offline

#8 Re: Cart invalid token

(09-04-2015 14:41:27)


Ha OK, je comprends. Peux-tu lever une issue sur ce point ?


OpenStudio Toulouse

Offline

#9 Re: Cart invalid token

(09-04-2015 14:48:33)


oui, ok, en fait pour observer le bug il faut être sur chrome qui ajoute des bouton sur l'input et on peut cliquer plusieurs fois. sur firefox on ne l'observe pas.
pour ma part j'ai crée un input avec des boutons en js qui incrémente l'input.

Offline

#10 Re: Cart invalid token

(13-04-2015 14:53:00)


J'obtiens également l'erreur en supprimant plusieurs éléments du panier sans laisser le temps de refresh la page.

Offline

#11 Re: Cart invalid token

(13-10-2015 19:04:05)


Bonjour,
j'obtiens aujourd'hui la même erreur sur un Thelia 2.1.5, mis à jour depuis un Thelia 2.0.2.
Je vois que dans cart.html, il y a bien les corrections suggérées plus haut.
J'obtiens l'erreur sous Chrome et Safari.
Je vais continuer à farfouiller mais au cas où : y-a-t-il un lien dispo vers l'issue éventuellement levée pour ce problème ?

Merci,
loïc.

Offline

#12 Re: Cart invalid token

(13-10-2015 19:17:58)


Ok, l'erreur est de notre côté, le template mini-cart.html était surchargé dans notre module, et ne comportait donc pas les corrections "{url" -> "{token_url", comme indiqué dans les suggestions.
Merci,
l.