THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline

#1 [RESOLU] Traduction Hooks

(30-01-2015 18:37:08)


Bonjour,

Je mets en place actuellement un site basé sur Thelia 2.1.1, utilisant les Hooks.

Je suis confronté à un léger problème de traduction... En effet les titres du footer restent définitivement en Anglais, alors que leur traduction est bien présente dans les tables de traduction.

Je m'orientais vers un problème de domaine de traduction mais a priori ceux-ci sont bon... du coup je sèche.

Si quelqu'un peut m'aide .. ^^

A bientôt

Last edited by webAravis (02-02-2015 11:44:12)

Offline


C'est quoi pour toi les "titres du footer" ?


OpenStudio Toulouse

Offline


J'avais le même soucis, enfin je crois, après le passage en 2.1.1. Les colonnes "Newsletter" et "Suivez nous" apparaissaient en anglais.
J'ai vérifié les traductions dans les Hook correspondants, elles sont bien présentes mais ne s'affichent pas malgré la désactivation du module correspondant / le vidage des caches / l'activation / vidage des caches... j'ai été obligé de modifier les templates pour afficher directement du français !

Last edited by AdeDidou (31-01-2015 22:53:36)

Offline


@Roadster : Les "titres" comme je les appel sont les noms des hooks, exemple dans le template par défaut : Contact, Useful links, Newsletter, Follow us

Comme l'indique Adedidou, il ne semble pas y avoir de problèmes apparent mais je manque d'expérience sur les hooks pour trouver le problème. J'ai déjà pensé à la solution d'Adedidou mais je préfère une solution propre si possible. D'autant plus que je pense que ça pourrait en aider quelques uns dans le futur ^^ !

Offline


Pour le hook newsletter c'est les domaines de traductions qui ne sont pas bon, il faut remplacer "newsletter" par "hooknewsletter".

Pour les titres c'est dans les fichiers NomDuHook/Hook/FrontHook.php que le domaine n'est pas bon,  il faut enlever ".fo.default".

Offline


Ah super merci VLOPES c'est exactement ça !

Problème résolu.

Offline


@VLOPES, veux tu proposer une pull request  https://github.com/thelia/thelia ?


OpenStudio Toulouse

Offline


C'est fait wink

Offline

Offline


Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur le template de base. J'ai fait les modifications mais cela ne change rien et c'est pareil pour le Hook Cart.

Merci