THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Juste une question qui n' a pas grande importance mais qui donne une idée du site ayant le + de trafic.

Alors quelle est la boutique Thelia ac le meilleur page rank ?


Geek vintage
Secrets de filles

Offline


Traffic et PR ne sont pas lié. (ok ok indirectement un tout petit peu ...)
La majorité des boutiques tournant sous Thélia étant récentes, la plupart doivent être à un PR0.
Le Pagerank est plus que d'actualité depuis hier : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 … -liens.htm

Par contre je ne vois pas l'intérêt de ta question ... (ni vois rien de méchant, je m'interroge juste)

Offline


Ma question n'a aucune utilité, c'est vrai. Mais bon le PR peut monter vite qd meme.

C'était juste par curiosité.


Geek vintage
Secrets de filles

Offline


Pour être bien référencer aujourd'hui le plus important est d'avoir au moins une page valide. Actuellement je conseille de faire ses pages en XHTML transitionnal 1.0

Dans le template par défaut vous avez un logo permettant de vérifier cela en bas de page.

Une autre chose la page n'est plus codé selon une volonté de mise en page (c'est le boulot du CSS) mais de sémantique (titre, paragraphe, etc...)

Si des personnes ont d'ailleurs quelques liens intéressants vers des articles à ce sujet....


economie - conjoncture - politique - investissement - impots - actus - environnement - immobilier

Offline


Pour être bien référencé oui, histoire que les moteurs puissent correctement parcourir le site et trouver le contenu. En revanche, de mémoire, la validité W3C n'aura pas de conséquence directe sur le positionnement.
Pour ma part, après une grosse modif, je parcour mon site avec lynx, histoire d'avoir un appercu de ce que pourrait voir un bot.
Concernant les liens interessants, le forum de WRI ca c'est un passage presque obligé, mais je conseille toujours le bouquin "référencement 2.0" qui à mon gout est une bible en la matière.