THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonsoir

je n'arrive pas à charger les images associées aux produits, ou aux ribriques dans le back office.

Un message 403 me signifie que je n'ai pas accès a cette ressource après que j'appuie sur le bouton "envoyer cette image".

J'ai lu sur le forum que ca pouvait être lié a des problème de permissions sur certains dossiers.

Par ailleurs la doc dis de configurer apache. Mais en local aussi et si oui c'est dans quel fichier qu'il faut faire le paramétrage cité dans la doc ?


Autant je sais changer les chmods avec un logiciel FTP chez un hébergeur, autant en local je ne sais pas du tout comment faire (si c'est ca qu'il faut faire pour regler mon pbleme bien évidemment)

Si quelqu'un peut m'aider à poursuivre mon très trés lent parcours vers l'utilisation d'un Thélia2 qui marcherait a peu prés...

Gracias

[AJOUT] J'ai cru comprendre en lisant à gauche a droite que CHMOD était aussi une commande php. Faut-il en local que je passe par la console DOS de windows pour faire les changements ? Si oui est-ce que quelqu'un peut me donner la syntaxe ?

Last edited by Madrilene (21-08-2014 21:18:32)