THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous,

J'ai un nouveau petit souci avec le plugin "paypal", étant en thelia 1.5.4.3 et avec la nouvelle interface admin.

J'ai des échantillons gratuits sur le site. Chacun est un produit, avec un prix à 0€.
Si on commande un échantillon tout en achetant un autre produit non gratuit, le panier passe très bien vers paypal.

Par contre, s'il n'y a que des échantillons gratuits dans le panier, ça bloque. Je précise qu'il y a des frais de port ajoutés, qu'il y a donc un prix à payer de 5€ pour un ou plusieurs échantillons.

La ligne correspondant au blocage dans les logs est : error: [10413] <Transaction refused because of an invalid argument. See additional error messages for details.> The totals of the cart item amounts do not match order amounts.

C'est une erreur abordée ailleurs que sur ce forum, et elle vient en général d'un montant exprimé sans les deux décimales après la virgule requises par paypal.

Mais comme pour mon problème précédent, je pense être trop peu aguéri en php pour résoudre ça tout seul. J'en appelle donc à vos lumières!