THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Dans le cadre d'un projet "e-commerce" je suis à la recherche de la solution répondant au mieux aux besoins de ce dernier.

Je travail actuellement sur la refonte d'un site web. Le client possède plusieurs millier de produit mais il ne désir pas actuellement proposer l'achat en ligne. Chaque produit doit posséder plusieurs prix en fonction du statut d'un utilisateur.

J'ai trouvé plusieurs réponses à mes questions dans la doc de thelia ainsi que sur la démo. Mais il me reste des questions très particulière qui sont les suivantes :

- Je dois pouvoir désactiver/activer le fonctionnement "achat en ligne" et garder l'affichage catalogue et celui du prix. Comment feriez-vous ?
- Chaque produit possède plusieurs prix de vente en fonction du statut de l'utilisateur. Existe-t-il un module ou une autre solution ?
- Y-a-t-il un module ou un gestionnaire de produit similaire ?
- Puis-je importer mes produits depuis un fichier excel ?


Merci par avance.

Offline


Je dois pouvoir désactiver/activer le fonctionnement "achat en ligne" et garder l'affichage catalogue et celui du prix. Comment feriez-vous ?

Je modifierais le template pour en retirer toutes les fonctions d'achat, ou en fabriquerait un qui ne comporte pas ces fonctions.

Chaque produit possède plusieurs prix de vente en fonction du statut de l'utilisateur. Existe-t-il un module ou une autre solution ?

On peut utiliser les déclinaisons pour arriver à ce résultat. Il faut par contre gérer un "statut" (c'est quoi ?) de l'utilisateur. Il faudra écrire un module pour cela.

Y-a-t-il un module ou un gestionnaire de produit similaire

C'est quoi un "gestionnaire de produit similaire" ? Si tu entends par la des produits associés, ça existe déjà, cf les "Accessoires" dans le tab "Associations" de la fiche produit.

Puis-je importer mes produits depuis un fichier excel ?

Pas encore, mais c'est sur la roadmap de la 2.1


OpenStudio Toulouse