THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'ai détecté ces quelques fautes d'orthographe sur une installation Thelia, français:

- web/admin/products/update?product_id=1&page=1 : choisissez un tempplate produit (template)
- web/admin/coupon : Utulisations restantes (Utilisations)
- web/admin/configuration/messages/update?message_id=1 : modification ds templates (des)
- web/admin/configuration/currencies : Dollar Américain (américain)
- web/admin/configuration/system-logs : un nouveau fichier est crée (créé)  ... dans cette page pas mal de texte en anglais encore
- web/admin/configuration/translations/update : champs d'une forme HTML à 1000 champs (plutôt "d'un formulaire HTML", "une forme HTML" me semble pas très français, à la limite "une form HTML" passerait mieux ...)

J'ai vu qu'on a accès aux traductions (et donc probablement à ces fautes), mais si je change ici, cela sera-t-il écrasé par une mise à jour ? aussi, il faut modifier max_input_vars pour afficher ces écrans, plus de 1000 champs dans ce formulaire

Plus je parcours le back-office plus cette nouvelle version de Thelia me plait, super boulot ! Je l'ai fait installer à une 10aine d'étudiants, certains connaissent Prestashop et trouvent le back-office bcp plus clair/clean/ergonomique.

Je me posais la question des modules, je n'ai pas trouvé s'il y avait un endroit ou les télécharger (s'il y en a déjà). Je parle bien sûr de modules qui seraient compatible T2.

Encore une fois merci pour le boulot !
Pierre.

Offline


Merci d'avoir pris le temps de relever ces fautes. Je vais les corriger, et elles seront éliminées de la prochaine version.


OpenStudio Toulouse

Offline


Slt,

Une autre plus génante dans la doc: http://doc.thelia.net/en/documentation/ … egory.html sur Outputs:

$POSTSCTIPTUM     the category postscriptum

Devrait être: $POSTSCRIPTUM ... pbm on copie-colle depuis la doc et on cherche pendant 20 minutes pourquoi la balise marche pas ... :-)

Pierre.