THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu sur l'envoi de mail automatique dans Thelia 2.

SwiftMailer est bien configuré dans Configuration/Envoi des emails, car lorsque je vais dans le footer du site dans contact, je peux envoyer un mail, ça fonctionne.

Lorsque je fais une fausse commande cependant, elle est validée sur le site, mais aucun email ne parvient à contact@mondomaine.fr ni à l'utilisateur utilisateur@toto.fr

Y'a t il du code à rajouter sur le fichier .html pour qu'un mail soit envoyé automatiquement pour valider la commande ?

Merci de votre aide.

Offline


Il faut que le commande soit payée pour que le mail parte.


OpenStudio Toulouse

Offline


D'accord. (Je passais par Cheque pour faire une commande)

Avant sur thelia 1, lors que dans mon interface d'admin, je passais ma commande sur Envoyé, le client recevais un Mail lui disant qu'il pouvait suivre son colis sur colissimo et avec le numéro du colis.

Le module colissimo est activé et il y a un template mail pour l'envoi colissimo.

Je rentre un Tracking number bidon, je valide, je passe la commande de NON TRAITE à PAYE, puis TRAITEMENT puis ENVOYE
Mais a aucun moment un mail par chez le client...

Vous n'avez pas ce problème ? Y'a t il des lignes de codes à vérifier ?

Merci