THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Le code suivant ne produit pas le résultat attendu ( affiche d'une image en arrière d'un élément)

            background: transparent url(../img/footer-links-bg.png) repeat 0 0;
            min-height: 200px;

Dans un template, le tag Smarty {images} permet de générer une url vers la ressource image voulue. Comment y parvenir depuis un fichier LESS ?

Nicolas

Offline


Les liens relatifs dans les assets restent valides, car la structure de ton répertoire assets est automatiquement reproduite dans /web;

Si ce n'est pas le cas, essaie de passer à 1 la variable de configuration "process_assets".


OpenStudio Toulouse

Offline


La variable "process_assets" et positionnée à 1. J'ai beau supprimer le cache et le cache d'image rien à faire, le fond reste désespérément blanc.

Offline


Mon problème a été résolu en vidant le cache et le cache d'image(php Thelia cache:clear, php Thelia image-cache:clear) et en positionnant "process_assets" à 0.

Pour une raison qui m'échappe process_assets à 1, le contenu de mon dossier templates n'est pas générer par Thelia dans le dossier /web/assets/FontOffice/mon-theme/0/assets/img. (Le dossier web/assets a bien été chmodé avec la commande chmod -R 777 web/assets)