THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Est- il possible d'intégrer Thelia dans un site en cours de réalisation avec le logiciel OpenElement ?

Dans l'attente de vos suggestions, un grand merci !

Offline


Je ne connais pas personnellement OpenElement, et je ne vois pas ce que veut dire "intégrer Thelia à OpenElement". Est-ce que OpenElement "intègre" WordPress, Joomla, Prestashop ou d'autres CMS ?

OpenElement semble être un éditeur Web, type Dreamweaver, et y "integrer" Thelia n'a pas vraiment de sens. On peut imaginer, si l'outil le supporte, d'y ajouter la syntaxe de boucles de Thelia, pour fabriquer plus facilement un template Thelia.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci pour votre attention,

Votre réponse met en évidence mes limites en la matière...

Effectivement, OpenElement est un logiciel opensource de type type Dreamweaver.

Je fais partie d'un jeune groupement de paysan et nous souhaitons utiliser un site type e-commerce pour faciliter l'organisation de la vente de nos productions. Ayant déjà facilement réalisé un site avec OpenElement, j'espérais pouvoir intégrer les fonctions de Thelia à ce site parce que je ne suis pas arrivé à installer Thelia...

Offline


Pour vous répondre clairement: non, vous ne pourrez pas intégrer les fonctions de Thelia à OpenElement.

Par contre, et cx'est un des points forts de Thelia,  vous pourrez réaliser un template (c.a.d. les fichiers HTML) d'une boutique Thelia avec OpenElement bien plus facilement qu'avec un autre système e-commerce.


OpenStudio Toulouse

Offline


Merci,

Votre réponse est claire, il ne me reste plus qu'à retenter une installation de Thelia 2. Suite au prochain épisode !