THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Hello,

http://thelia.net/contributions/plugins … teristique

Je pense que ce plugin ferait mon affaire mais j'ai un bug lors de la sélection dans le BO quand je suis dans le DOSSIER et que je choisi ma valeur j'ai un tas de messages d'erreur et lorsque je suis dans CONTENU la sélection est inopérante ?

Un avis ?
Merci


Ce qui est fait n'est plus à faire ;-)

Offline


Salut,

Tu peux commencer par copier coller les messages d'erreur.


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert

Offline


voila :

Strict Standards: Declaration of Caracvalcontenu::charger() should be compatible with Requete::charger() in /home1/virtuals/essai01.graphics.com/html/client/plugins/dossiercaracteristique/Caracvalcontenu.class.php on line 60

Strict Standards: Declaration of Dossiercaracteristique::charger() should be compatible with Requete::charger() in /home1/virtuals/essai01.graphics.com/html/client/plugins/dossiercaracteristique/Dossiercaracteristique.class.php on line 8

Strict Standards: Declaration of Caracteristique::charger() should be compatible with Requete::charger() in /home1/virtuals/essai01.graphics.com/html/classes/Caracteristique.class.php on line 25

Strict Standards: Declaration of Baseobjdesc::exist_key() should be compatible with Baseobj::exist_key($key, $value, $table, $lang = NULL) in /home1/virtuals/essai01.graphics.com/html/classes/Baseobjdesc.class.php on line 187

Strict Standards: Declaration of Caracteristiquedesc::charger() should be compatible with Requete::charger() in /home1/virtuals/essai01.graphics.com/html/classes/Caracteristiquedesc.class.php on line 25

Strict Standards: Declaration of Modulesdesc::charger() should be compatible with Requete::charger() in /home1/virtuals/essai01.graphics.com/html/classes/Modulesdesc.class.php on line 53

Strict Standards: Declaration of Lang::charger() should be compatible with Requete::charger() in /home1/virtuals/essai0graphics.com/html/classes/Lang.class.php on line 62

Strict Standards: Declaration of Variable::charger() should be compatible with Requete::charger() in /home1/virtuals/essai01.graphics.com/html/classes/Variable.class.php on line 112

merci


Ce qui est fait n'est plus à faire ;-)

Offline


L'erreur "strict standards" est une erreur courante. C'est pas les ressources qui manquent sur le sujet.
La plus simple étant d'intervenir sur le fichier .htaccess.


Plugins : Modèles Thelia | Boucle libre | Rubriques déclinables en produits | Colissimo Access/Expert

Offline


Hello,


Oui mais quand je sélectionne une caractéristique dans une fiche CONTENU, la caractéristique ne reste pas sélectionnée ! Et là j'ai pas de message d'erreur ?

Amitié
Paulbe


Ce qui est fait n'est plus à faire ;-)