THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

J'annonce le développement en cours d'un template spécialement conçu pour Thelia 02

Au programme :

KnjEurope wrote:

+Compatibilité d'achitecture Smarty/synfo
+Compatibilité Responsive et Retina
+Compatibilité Multilangue
.... des surprises comme le one step checkout à venir , le filterbycollaps en ajax ...

démo : http://thelia.knj-europe.com/web/

pour l'instant c'est en état de démo... je développe , vous pouvez faire vos remarques ....


je l'annonce aussi , une version Éditable depuis l'admin de ce template sera mise à disposition... ce qui vous permettra un site élégant customisation sans pour autant avoir des compétences techniques,

cdt
julien,

Offline


Sortie de Thelia v2 -b2 , je fait la mise à jour ....

Offline


Je confirme certaine différence sont présente, ce qui crée  un bug ... j'interviens et je vous dis.

Offline


Thelia v2.0-b1 à Thelia v2.0-b2

[quote KnjEurope]
Action importante,


+Redonnez les droits 777
+Effacer le cache
+index_dev , reseignez à nouveau votre ip de connexion
+faire l'update composer "composer update" afin d'avoir les dernières librairie,
+update propel obligé donc pensez à bien importer tous le repertoire de librairie pas juste le web / template sans quoi des fonctions d'appel ne fonctionneront plus et là page blanche
+pareil pour synfonie décidement thelia à faire le grand changement encore smile

le bug est toujours présent je m'active smile

Offline


ok bugs réparé, en claire faut surtout pas oublié de relancer le mappage des bases de donnez avec ./reset install ou aussi avec crp

Offline


Information :

la boucle LOOP : {loop type="category" [argument="value"], [...]} est incomplète dans la documentation
en effet pour faire un filtre de catégorie cela posait problème

après recherche dans l'architecture du moteur

la boucle LOOP category accept plus d'arguments

{loop name="additional_categories" type="category" product="{$ID}" exclude=$DEFAULT_CATEGORY backend_context="1"}{$ID}{/loop}
cette boucle vous permettras de lister les catégories associé à un produit en excluant la catégorie dans la quels vous êtes très utilise pour faire un petit filtre par catégorie ....

donc pour résumé :

Argument :
product pris en compte

cdt

Offline


Voici un menu filtre catégorie / sous
pour thelia 02

<!-- Filtre sous catégorie -->
                        <!-- Ajoux Ajax/mobile -->
                        {ifloop rel="filtercategorie"}
                            <div class="accordion-heading">
                                <a class="accordion-toggle" data-toggle="collapse" href="#filterOne">{intl l="Category"} <b class="caret"></b></a>
                            </div>
                            <div id="filterOne" class="accordion-body collapse in">
                                <div class="accordion-inner">
                                {loop type="category" name="filtercategorie" parent="{category attr="id"}"}
                                    <a href="#" data-target=".filter--{$ID}" class="selectable"><i class="box"></i> {$TITLE}</a>

{/loop}

                                </div>
                            </div>
                        </div>
                        {/ifloop}
{elseloop rel="filtercategorie"}
<!-- affiche pas le choix de categorie car aucune sous categorie -->
{/elseloop}<!-- /categories -->


<!-- Prix slider afin de proposer un filtre par prix en ajax toujours -->

   <!--  ==========  -->
                        <!--  = Prices slider =  -->
                        <!--  ==========  -->
                        <div class="accordion-group">
                            <div class="accordion-heading">
                                <a class="accordion-toggle" data-toggle="collapse" href="#filterPrices">{intl l="Price"}<b class="caret"></b></a>
                            </div>
                            <div id="filterPrices" class="accordion-body in collapse">
                                <div class="accordion-inner with-slider">
                                    <div class="jqueryui-slider-container">
                                        <div id="pricesRange"></div>
                                    </div>
                                    <input type="text" data-initial="432" class="max-val pull-right" disabled />
                                    <input type="text" data-initial="99" class="min-val" disabled />
                                </div>
                            </div>
                        </div> <!-- /prices slider -->

Last edited by knjeurope (20-12-2013 18:13:34)

Offline


Beaucoup d'idées intéressantes et un développement suivi, Merci pour ton aide smile

  • manu
  • faï tot petar miladiu

Offline


knjeurope wrote:

Information :

la boucle LOOP : {loop type="category" [argument="value"], [...]} est incomplète dans la documentation
en effet pour faire un filtre de catégorie cela posait problème

après recherche dans l'architecture du moteur

la boucle LOOP category accept plus d'arguments

{loop name="additional_categories" type="category" product="{$ID}" exclude=$DEFAULT_CATEGORY backend_context="1"}{$ID}{/loop}
cette boucle vous permettras de lister les catégories associé à un produit en excluant la catégorie dans la quels vous êtes très utilise pour faire un petit filtre par catégorie ....

donc pour résumé :

Argument :
product pris en compte

cdt

l'argument backend_context est à utiliser uniquement lorsque l'on se trouve dans l'admin.


http://doc.thelia.net/
http://thelia.net/modules
http://raynaud.io
PGP public Key : 0xC6E546A6

Offline


Bonjour.

Manu dit "l'argument backend_context est à utiliser uniquement lorsque l'on se trouve dans l'admin.".

C'est pourtant la seule solution que j'ai trouvée pour faire afficher en frontoffice les produits d'une catégorie "offline".
Y a-t-il une solution plus "orthodoxe" pour obtenir le même résultat ?

Merci d'avance pour la réponse.