THELIA Forum

Welcome to the THELIA support and discusssion forum

Announcement

Rejoignez la communauté sur le Discord Thelia : https://discord.gg/YgwpYEE3y3

Offline


Bonjour,

Ok j'ai finalement vu ce problème (je ne gère pas le site dont je parle au jour le jour donc je dois attendre que mon client le propriétaire du site me fasse des tests d’achats pour que je vois le souci, jusqu'ici il se fichait un peu de la TVA étant donné qu'il ressaisit tout correctement dans  sa compta et que ces clients ne sont que des particuliers mais cela a quand même finit par le stresser ...).

Je pense qu'il faut vérifier le point suivant dans facture.php, à la ligne 193 pour moi sur une 1.4.4 :

$query2 = "SELECT sum(prixu*quantite) as total FROM $venteprod->table where commande='$commande->id' and tva like '20'";

Il faut bien avoir "20" et non pas "20.0" car dans la table venteprod la tva est bien stockée sous la forme "20" donc si on laisse "20.0" la requête ci-dessus retourne 0 résultat.
En supposant bien sûr que n'a pas été laissé 19.6, dans ce cas ça marchera encore moins, mais bon, je suppose que cette modif avait été faite.
Chris22 tu m'as écrit en direct, je réponds ici pour le bénéfice de tous mais confirme moi si cela résout bien ton problème.

Offline


Bonjour Pierrot,

Je te remercie de t'être penché sur mon problème,
car j'ai passé plusieurs jours dessus et au bout d'un moment complétement perdu !!
Cela à bien résolu mon problème.
Vraiment content.

Chris


Toujours en forme,
La différence entre le possible et l’impossible, c’est la volonté, et le  temps ...
Oui mais... ça c'est avec la meilleure volonté du Monde,
Et elle est, des fois, difficile à tenir... Thelia 2.4.4